📝

Metamodern Times

Intro v1

“Metaverse, Metaverse, oh wuiii Metaverse!!!!”

Bon aller on arrête les conneries.

Laisser moi vous apporter un peut plus de claireté dans ce que c'est réellement un Metaverse. Ça, ce n'est pas des Metaverse CMC! C'est du GameFi, OK? Des jeux d’argent si on traduit en langage de boomer.

Et ça non plus ce n'es pas un Metaverse Mark, c'est une fantaisie malade d'un milliardaire qui en a pas assez de data sur vous et essaye de filmer carraiment chez vous grâce à son casque VR Onculus.Après je dis ça je dis rien, je pose ma pensée ici vous vous faites ce que vous voulez avec.

Venez pas ensuite venir dans le commentaire à debunker ce que je dis. En fin si, en général faites ça mais en ce qui concerne Meta tout le monde a déjà compris que c'est le nouveau Big Brother du futur qu'il faut craindre, même si au fond de moi je pense qu'il y aura toujours quelqu'un qui voudrait être notre big brother et on peut pas vaincre cette tendances. Mais comme on dit, si tu peux pas vaincre, domine. Reste à découvrir comment le petit frère peut dominer le grand.

Putain, on est à peine à 2 minutes de vidéos et je suis déjà parti en couilles...

Bref, pour en revenir au sujet de base, au Metaverses, on va juste lire à première phrase sur le wiki anglais sur ce que c'est:

“A metaverse is a network of 3D virtual worlds focused on social connection”

Axie Infinity n'est pas un monde 3d focalisé sur l’interactions sociale, mais juste un enfant caché de pokemon et de crypto kitties.

Et le Horizon de Mark non plus n'es pas un Metaverse à 100% car ce n'es pas un réseau de mondes 3D mais un seul monde centralisé au tour du portefeuille de Zuck.

Sandbox et Decentraland s'en rapprochent déjà plus d’un Metaverse qu'on v

Intro v2

Metaverse (100500x) Oh put@n oui Metaver...

Alors oui, je suis consient que c’est un peut pourri comme intro mais c’est le seul truc qu’il me vient a l’esprit quand on vois tout cette engoument pour le metaverse, alors qu’au fond personne n’a rien compris..

En fin, regarder Coinmarketcap qui sonr sensé onboarder les gens dans le Web3 ils mettent AXS autant que metaverse alors que c’est de la GameFi...

Oui je vois bien que tu comprend toujours rien mais si tu veux tout savoir, tôt ou tard tu vas devoir comprendre qu’est ce que c’est toute cette merde, de a meme magnière que tes parents on dû comprendre comment utiliser facebook pour faire des repost antivax...

C’est pas le meilleur exemple mais tu suit l’idée, il faut vivre avec son temps et prevoir ce qui risque de nous arriver [BFM Business Guy]

Oui voila, c’est pas moi qui le dit, c’est le pote d’Hasheur de BFM Business.

Du coup si tu veux pas rester a la ramasse, je te conseil de t’abonner sur tout mes réseau que tu vois ici ou dans la description pour que je t’explique ce que c’est le vrai Metaverse, car 90% d’info disponible sur ça, c’est de la grosse dobe. Facebook, Microsoft, Apple (oui eux aussi il sont dans la game), tout ça, c’est le pseudo metaverse a la ready player one que personne ne veux. Et tu sais pourquoi personne ne veux la meme chose que dans ce filme? Parce que c’est centralisé au tour d’une seul companie. Le fait que c’est la merde dans le monde réel c’est un autre sujet. Tu vois bien qu’aujourd’hui c’est aussi la merde mais le metaverse c’est pas encore omniprésent donc t’es argument en mode “Ouia le metaverse renferme les gens chez eux pour qu’il ne resout pas les problèmes réels”, par ce que t’es peut etre entrain de le faire maintenant? Connard?

Bref je te laisse regarder les fragments de mon live ou je te présente ce que c’est vraiment un metaverse qui peut rendre notre vie plus facile.

Episones

Not started
In progress
Completed